News no image

Published on décembre 1st, 2014 | by admin

0

U11 A « et de 4 »

 

Dans le cadre de la 7ème journée de championnat Strasbourg recevait l’équipe de Colmar.

 

Le premier tiers démarre timidement, histoire de se souvenir d’où vient le nom des mobylettes. Après avoir repris leurs marques, nos U11 A occupent de plus en plus la zone offensive des Colmariens. Le rythme s’accélère progressivement et ils trouvent les filets à trois reprises.

 

Score à la pause 3-0

 

Le deuxième tiers se résume à une occupation quasi permanente de la moitié de glace des visiteurs. Les Strasbourgeois monopolisent le palet et le 4ème but intervient après une minute de jeu. S’en suit une série de 4 buts en 11minutes. Les rares incursions des Colmariens sont rapidement réduites à néant par une défense bien en place. Malheureusement peu après le changement de gardien, notre arrière garde quelque peu déconcentrée est prise en défaut et Colmar marque son unique but de la rencontre. Moins d’une minute plus tard les mobylettes retournent à l’assaut du but adverse.

 

Score à la pause 10-1

 

Le dernier tiers démarre sur un rythme légèrement moins rapide, et permet de revoir le beau jeu de passe déjà entrevu lors de la précédente rencontre. Celui-ci déstabilise un peu plus les visiteurs du jour, et une nouvelle série de 5 buts en moins de 12 minutes, finit d’anéantir les derniers espoirs Colmariens. La fin de la rencontre sera stérile en but, la faute probablement à un certain relâchement au niveau du collectif au profit d’un jeu plus individuel.

 

Score final 15-1

 

Prochaine rencontre dimanche 30/11 à 12h30 contre Amnéville.


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑