News

Published on décembre 20th, 2014 | by admin

0

U11 A : « encore un week-end prolifique »

Ce week-end a commencé samedi matin à la SAP ARENA de Mannheim où l’équipe U10 était invitée à participer à un tournoi à quatre. Strasbourg, composée pour plus de la moitié de joueurs issus des U11 A et de 5 joueurs né en 2006, était opposée à EKU Maddogs de Mannheim, à ESG Esslingen et MERC Jungadler Mannheim. Avec 2 victoires et une défaite 5 à 7 contre le futur vainqueur nos U10 reviennent avec une belle 2ème place.

 

Dimanche matin rendez-vous à Luxembourg pour la 9ème journée de championnat.

A l’occasion de cette rencontre, nos mobylettes ont étrenné avec un peu d’avance leur cadeau de Noël. En effet grâce à deux parents partenaires ils sont dorénavant équipés d’un jeux de maillots nominatifs.

Un grand merci aux familles MACK et SIEGEL pour leur soutien.

Charge maintenant à nos joueurs de faire honneur à ce maillot et porter haut ses couleurs.

 

Cette confrontation entre les 2 équipes est la deuxième en un mois, et comme lors de la 1ère le jeu démarre vite, et rapidement nos joueurs occupent la moitié de glace des locaux. Le 1er but intervient à la 5ème minute suivi 2 minutes plus tard d’une minute de pénalité. Les débats sont assez équilibrés et il faut attendre la 11ème minute pour voir Strasbourg doubler la marque. A 17 minutes 10 sur un changement de ligne nos U11 A porte un but supplémentaire au tableau d’affichage.

 

Score à la pause 0-3

 

De retour sur la glace le jeu présente le même visage que lors du premier tiers. A la 21ème minute alors que l’équipe est en infériorité numérique, notre gardien est obligé de réaliser un double arrêt pour éviter de voir le compteur des locaux se débloquer. La minute suivante le palet change de côté pour finir dans les filets Luxembourgeois. A la 25ème minute avec une belle lucarne les visiteurs portent leur compteur à 5 buts. Les 6 dernières minutes de ce tiers voient 3 autres buts dont un sur une nouvelle lucarne, et un sur changement de ligne.

 

Score à la pause 0-8

 

L’occupation de la zone offensive continue de plus belle et un nouveau but est marqué après 5 minutes. De nouvelles pénalités viennent émailler ce dernier tiers. Les Luxembourgeois vont en profiter pour tenter de percer au cœur de notre défense et voient leurs efforts récompensés à la 50ème minute. En toute fin de tiers suivront encore deux buts pour nos joueurs.

 

Score final 1-11

 

Une nouvelle fois l’ensemble était plutôt bien, avec une construction des actions de buts collective. Les sorties de zone sont bien exécutées. (Kevin)

 

 

Prochain match dimanche 21 décembre 12h00 à Epinal


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑