News no image

Published on décembre 27th, 2014 | by admin

0

U11 A « 7ème victoire de rang »

 

La 10ème journée de championnat voyait s’affronter nos U11 A aux hôtes spinaliens.

 

En ce début de partie une fois n’est pas coutume nos mobylettes prennent rapidement l’ascendant territorial et une bonne maitrise du palet. Mais malgré cela le tableau d’affichage reste désespérément vierge. Malgré de très nombreux essais, le gardien d’Epinal parvient à conserver sa cage inviolée pendant 10 minutes. A la 11ème minute, Strasbourg ouvre enfin son compteur. Ce but tant attendu sert de déclencheur et dans les 4 minutes restantes avant la fin de ce tiers une pluie de buts s’abat sur la cage spinalienne.

 

Score à la pause 0-5

 

Le second tiers démarre avec une première pénalité contre Strasbourg pour faire trébucher, suivi tout de suite après par une contre Epinal. Ces deux infériorités numériques successives vont mettre en évidence les défenses respectives. Dix minutes seront à nouveau nécessaires pour tromper la vigilance de l’arrière garde locale. Nos mobylettes vont mettre un sixième palet au fond du filet suite à un superbe jeu collectif. Les jaunes et noirs tournent comme des abeilles autour du but et le jeu de passe rapide fini par avoir raison de la concentration du gardien spinalien. Le 7ème but est enfin marqué. En toute fin de ce tiers les locaux vont finir par surprendre notre défense et ne laisser aucune chance à notre portier en se présentant à deux face à lui.

 

Score à la pause 0-7

 

Le dernier tiers démarre sur les chapeaux de roues pour nos U11 A qui visiblement ont fini par trouver la bonne carburation. En effet le moindre palet qui traine trouve sa place dans une crosse strasbourgeoise, et termine sa course au fond du filet adverse. Au bout de 7 minutes se sont 4 buts supplémentaires qui sont venus enrichir la moisson. En cette fin de match les débats se poursuivent dans la même lignée et vont permettre à nos joueurs de marquer 2 nouveaux buts.

 

Score final 1-13

 

Yannick Maillot (coach du jour) a relevé un jeu très propre de la part de ses joueurs, de la sérénité, un collectif et un jeu de passes apte à embrouiller le gardien adverse.

 

 

Cette victoire est la 7ème d’affilée, elle permet de bien finir cette année 2014 et surtout rester en embuscade à une longueur de Dijon 1 au classement de la poule A.

 

Prochaine rencontre, le dimanche 4 janvier à Dijon contre l’équipe 2

 

 

Joyeuses fêtes de fin d’année


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑