News no image

Published on décembre 9th, 2014 | by admin

0

U11 A : 5ème succès consécutif…

Le dimanche 30 novembre les U11 A recevaient l’équipe d’Amnéville pour la 8ème journée de championnat.

 

La rencontre débute avec un jeu assez brouillon ce qui n’empêche pas le premier but d’être marqué peu avant la 3ème minute. La fluidité dans les passes intervient peu après en même temps qu’une occupation grandissante de la moitié de glace des lorrains. A 4 minutes 30 le second but est marqué sur un joli rebond et une minute plus tard le suivant sur une attaque rapide. Le 4ème but arriva à la conclusion d’une attaque partie d’une passe lobée. Les visiteurs se reprennent et du coup la possession du palet est beaucoup plus disputée. Les actions couronnées de succès sont de plus en plus espacées.

 

Score à la pause 6-0

 

A la reprise de la partie, et malgré un but après moins d’une minute, le jeu est de nouveau très brouillon. Entre pertes de palets et passes qui n’arrivent pas à destination, l’action se déroule principalement entre les deux lignes bleues, et du coup il faut attendre près d’un quart d’heure avant le prochain but des mobylettes. Quelques secondes plus tard sur une passe lobée qui prend de vitesse notre défense, les lorrains débloquent leur compteur à la 33ème minute. Deux minutes plus tard nos U11 A retrouvent enfin le chemin des filets.

 

Score à la pause 9-1

 

Le rythme du dernier tiers baisse encore en intensité. Emaillée par de nombreuses pénalités surtout côté locaux, la présence devant le but devient plus compliquée. Il est plus difficile de faire la différence devant la cage en infériorité numérique. Seuls 2 buts seront marqués : un côté Strasbourg, l’autre pour Amnéville qui clôt ainsi les hostilités.

 

Score final 10-2

 

 

Pour Kévin, c’était plutôt un bon match, avec un jeu collectif et une qualité sortie de zone conforme au travail à l’entrainement et aux consignes d’avant match.

 

 

Prochaine rencontre dimanche 14 décembre 11h30 à Luxembourg.


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑