News no image

Published on novembre 20th, 2014 | by admin

0

U 11A : «  troisième victoire de rang »

Pour cette 6ème journée de championnat, Strasbourg se déplaçait à Luxembourg.

La rencontre démarre sur les chapeaux de roues et pour preuve nos U 11A ouvrent le score dès la première minute de jeu. Les échanges se déroulent principalement en zone offensive et devant le but Luxembourgeois. Néanmoins les locaux vont bien faire quelques rares incursions dans nos lignes arrière et même prendre en défaut le gardien à la 6ème minute.Le collectif Strasbourgeois se charge de remettre rapidement le palet dans le sens de la marche et 3 minutes plus tard, les mobylettes reprennent l’avantage autableau d’affichage. Nos U 11A développent un jeu de passes qui leur permet de trouver une fois le poteau et par deux fois les filets dans les 6 minutes suivantes.

 

Score à la pause 1-4

 

Au retour de la pause le jeu est plus disputé qu’en fin de premier tiers et il faut attendre 6 minutes 30 pour voir le cinquième but Strasbourgeois suivi à peine vingt seconde plus tard du sixième. La minute suivante c’est au tour de Luxembourg de mettre le palet au fond du filet sur une petite erreur lors du changement de ligne. Cette déconcentration de l’ensemble de la ligne va avoir pour conséquence un second but moins d’une minute plus tard cette fois ci sur une perte de palet en milieu de glace. Ce petit grain de sable ne va pas pour autant enrayer la mécanique. A 8 minutes 55 la ligne suivante remet bon ordre en inscrivant le septième but pour Strasbourg. Les deux buts Luxembourgeois ayant entrainé une certaine nervosité du côté de nos joueurs et donc des pénalités, le but suivant sera marqué en infériorité numérique. A 11minute 13 Luxembourg marque son quatrième but sur une nouvelle erreur lors du changement de ligne (encore une…). Suite à ce dernier but des locaux, les mobylettes vont définitivement mettre la crosse sur le palet et assiéger la moitié de glace des hôtes du jour. Le 8ème but intervient à 11 minute 37 suivi d’un tir sur le poteau (encore un…) deux minutes plus tard. Pour finir ce second tiers une séquence intense devant la cage est ponctuée par le 10ème but.

 

Score à la pause 4-10

 

Après un second tiers de folie, le rythme baisse légèrement à l’entame du dernier tiers. Nos U 11A gratifient les spectateurs de belles actions ben construites et un 11ème but lors de la deuxième minute. La fatigue aidant, les attaques de loin se font de plus en plus rares. Le 12ème et dernier but Strasbourgeois intervient à la 7ème minute.

 

Score final 4-12

 

Coach Kevin a des raisons d’être satisfait de la prestation de ses protégés. Une défense haute et sérieuse et des montées de palets rapides ont souvent mis les attaquants dans des positions idéales. Autre point positif, un jeu basé sur des passes dès l’approche de la ligne bleue et jusque devant le but. Tout ceci nous donne un jeu plaisant et efficace.

 

Prochain match le samedi 22 novembre à 12h30 contre Colmar


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑