News

Published on avril 13th, 2015 | by admin

0

Tournoi U12 de Bietigheim Bissingen

Ce week end une équipe de jeunes joueurs strasbourgeois (2003 3004 et 2005) s’est rendue à Bietigheim Bissingen pour participer à l’Alwa Cup qui réunissait 12 équipes Allemandes, Suisse, Françaises et Roumaine.

Notre équipe, la plus jeune du tournoi au regard du nombre d’enfants nés en 2005, s’y est bien illustrée en arrivant 8ème de ce tournoi. Après avoir bien remporté ses 2 1ers matchs contre les équipes de Bietigheim (2-1) et de Peissenberg (3-1), elle échoue dans les dernières minutes face à une excellente équipe de Nuremberg (4-2) puis face aux vainqueurs du tournoi, la sélection du land de Hesse (5-0). Malgré de belles échappées, elle ne parvient pas à se démarquer face à l’excellente défense de l’équipe de Schwenningen qui malheureusement perce la défense strasbourgeoise et l’engagement de ses deux goals (22 arrêts durant le match) dans les 2 dernières minutes du match (2-1). Enfin face à l’équipe de Miesbach, ce sont 6 tirs aux buts qui sont nécessaires pour malheureusement s’incliner après un match serré (1-1). Félicitations à l’ensemble des joueurs qui ont montré un excellent esprit d’équipe et un engagement total face à des équipes allemandes au jeu bien construit et plus physique


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑