News

Published on mai 16th, 2021 | by Guillaume Dreger

0

Reprise au 19 mai pour les mineurs, 9 juin pour les majeurs

Chers licenciés,
nous sommes heureux de vous adresser ce mail avec de bonnes nouvelles…. certes tardivement dans la saison, mais avec des perspectives un peu plus concrètes pour les semaines à venir.

Conformément aux directives gouvernementales, les entrainements sur glace pourront reprendre :
– pour tous les licenciés mineurs à partir du mercredi 19 mai suivant les horaires habituels (voir planning en PJ), avec des entraînements également le samedi et ce sous réserve de parution des textes d’application des décisions gouvernementales dont nous dépendons. Nous vous recommandons de suivre les réseaux sociaux du club qui sont mis à jour de façon réactive en cas de changement.
– pour les licenciés majeurs, la reprise se fera à compter du 9 juin.

Dans les deux cas, les entrainements seront adaptés à la situation afin de respecter les contraintes sanitaires (le moins de contact possible, PAS D’ACCÉS AUX VESTIAIRES, merci d’équiper vos enfants avant l’arrivée à la patinoire – oui on sait que c’est compliqué mais on ne peut pas faire autrement – , port du masque par tous les adultes au sein de la patinoire, et des enfants jusqu’à l’entrée de la glace).

Nous sommes en cours de négociation avec la ville et la patinoire pour pouvoir accéder à la patinoire jusqu’au mardi 27 juillet et pouvoir ainsi proposer des entrainements selon les grilles transmises jusqu’à la fin des cours le mardi 6 juillet puis 3 semaines de stages gratuites pendant les 3 premières semaines des vacances de juillet du mercredi 7 au mardi 27 juillet. Nous vous informerons dès que possible de ces possibilités.

Nous espérons vous revoir très vite sur la glace. N’hésitez pas à prendre contact avec vos entraineurs ou les parents responsables d’équipe pour toute question plus spécifique à votre enfant.

Bonne semaine à tous,
Jacques Pousse Président CSGSA Section Hockey et le comité

Tags: , , , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑