News

Published on avril 8th, 2015 | by admin

0

Tournoi U11

Les 3, 4 et 5 avril s’est tenu le tournoi international de la Caisse d’Epargne d’Alsace 2015 de la catégorie U11 qui a vu s’affronter 107 jeunes de 3 nationalités (Allemande, Française et Suisse).
L’équipe de Strasbourg a été particulièrement honorée puisque Strasbourg 1 s’est hissée sur la 3ème place du podium après une séance de tirs aux buts contre Amiens (après les équipes d’Eissport-Verband von Baden Württemberg et de Bern respectivement 1ère et 2nde du tournoi),  l’équipe Strasbourg 2 a fini 6eme, l’un de ses gardiens, Geoffrey MACK, a été reconnu meilleur goal du tournoi et enfin l’un de ses joueurs, Antoine GRIVAUD, a été récompensé du trophée Henri FRANCK en tant que plus jeune joueur du tournoi (né le 21 novembre 2006). A noter également que l’équipe d’Amiens, quatrième du tournoi, a remporté la coupe du fair play au regard de la faiblesse du nombre de pénalités qui lui ont été imputées.

 

Ci dessous le tableau des résultats

 

Résultats tournoi U11_2015

 

EBW/Amiens

EBW-Amiens

 

Les équipes

equipes avant remise des prix

 

Vainqueurs du tournoi

vainqueurs du tournoi

 

Le plus jeune joueur

plus jeune joueur

 

 

 


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑