Championnats

Published on octobre 29th, 2018 | by JP

0

U20 – Victoire vs Annecy

Après un match serré, les U20 s’imposent face aux Chevaliers du Lac d’Annecy sur la marque de 4 buts à 2.

Les deux premiers tiers temps se révèlent plutôt compliqués pour nos strasbourgeois, qui n’arrivent pas à imposer le rythme.

Au premier tiers, à 10:58 Lélian VIX, assisté d’Eddy THONNESSEN permet à nos jeunes de répondre à l’ouverture du score d’Annecy. Dans le tiers médian, les Strasbourgeois prennent les devants à 32:54 sur une réalisation du jeune Matteo ORME-LYNCH, assisté d’Enzo POIROT et de Mathis JOLY, mais Annecy, profitant d’une double supériorité numérique revient à hauteur à 36:53.

Tout se joue donc dans le dernier tiers, où nos strasbourgeois vont enfin parvenir à se libérer et prendre un avantage définitif sur des réalisations de Eddy THONNESSEN, assisté d’Aurélien VINALS à 53:01 et de Théo LOBSTEIN, assisté d’Arthur POUSSE en supériorité numérique à 58:37.

Nos boys arrivent donc à prendre les 3 points de la victoire après un match compliqué, mais où ils auront fait preuve de patience pour s’imposer.
À noter la belle performance du portier strasbourgeois Arthur KRAUSS qui a accompagné son équipe sur le chemin de la victoire avec de gros arrêts, dont un tir de pénalité stoppé dans le second vingt (à 33:47).
Retrouvez la feuille de match.

Avec la défaite en déplacement face aux Drakkars de Caen la semaine dernière (2-1)et grâce à cette victoire à domicile, les U20 gardent leur première place de la Poule C devant Clermont Ferrand, avec 2 points d’avance et 1 match de retard.

Tags: ,


About the Author



Back to Top ↑
  • Avantages Partenaires

    Hockeyeurs du CSGSA, recevez des offres uniques des partenaires de votre club.

  • Objectif 10 000€

    Opération Licences