Centre de formation

Published on août 21st, 2017 | by JP

0

C’est la reprise…

Alors que nos U20 et nos U17 entament leur deuxième semaine de stage de reprise et que nos plus jeunes hockeyeurs se retrouvent à partir d’aujourd’hui pour le stage de Rentrée à Colmar, les choses sérieuses ont déjà débuté depuis plusieurs semaines pour plusieurs membres du centre du formation strasbourgeois.

En équipe de France U20, Maxence Leroux a pris part à la tournée de matchs amicaux en République Tchèque du 1° au 5 août (victoires contre HC Zlin U21, Slovan Brastislava U21 et Vitkovice Steel U21- défaite contre HC Trinec U21).

Toujours avec l’équipe de France U20, Maxence va prendre part au Mulhouse Summer Hockey du 21 au 27 août où les bleuets seront opposés aux Scorpions de Mulhouse (SP LM) et aux Star-Forward (Régio ligue suisse).

En équipe de France U18, Samuel Rousseau et Adrien Vazzaz ont participé au stage de Chamonix et aux matchs amicaux du 2 au 5 août (victoires contre Viege U20 et EHC Bienne U20 – défaite contre EHC Bienne U20).

Enfin, plusieurs jeunes strasbourgeois issus du centre de formation ont rejoint le groupe pro de l’Étoile Noire à l’occasion des matchs de préparation dans la cadre de la Rona Cup à Trencin (Slovaquie).
Samuel Rousseau et Aurélien Chausserie ont pour l’occasion griffé la glace slovaque et rejoint Valérian Mathieu, Maxence Leroux et Colin Morillon sous le maillot de l’Étoile Noire de Strasbourg.

 


About the Author



Back to Top ↑
  • Aidez le CSGSA Hockey – Faites un don

  • Avantages Partenaires

    Hockeyeurs du CSGSA, recevez des offres uniques des partenaires de votre club.